Tout le monde la connaît : l'affirmation de Darwin, qui explique le fait que l'Homme et les singes descendent d'un même ancêtre commun. Cette affirmation parue dans le livre de Darwin "La descendance de l'Homme" en 1871 n'a pas été approuvé par les recherches scientifiques, malgré que la plupart des citoyens la soutiennent.
En effet, la discussion fréquente de ce sujet aux médias et sa présentation comme une vérité prouvée a causé l'évolution de cet opinion incorrecte.
Scientifiquement, le registre fossile trouvé et examiné jusqu'à l'heure ne donne aucune trace d'un ancêtre commun entre le singe et l'Homme. Il a été révélé aussi que les espèces pouvant être les ancêtres des unes et des autres ne sont que des créatures contemporaines qui ont vécu à la même période.
L'australopithèque
Ce mot signifie "singe du sud" et il identifie une espèce de singe disparue. Ces créatures qui, au préalables, ont été connu comme l'ancêtre commun du singe et de l'Homme (vu sa grande ressemblance à l'état actuel de l'Homme en subissant des changements au niveau de la crâne et la colonne vertébrale).
Finalement, Jusqu'à quand peut résister l'affirmation de Darwin et pouvoir ainsi connaître la vrai évolution historique de l'HOMME.
Commentaires
Enregistrer un commentaire